Top 5 des cadeaux à offrir à la naissance

Bébé-avec-doudou-ours-en-pelucheÀ la naissance d’un bébé, on tient absolument à faire plaisir à la nouvelle maman et à son bébé mais il est difficile de deviner ce qui pourrait leur plaire. Heureusement, il y’a des cadeaux que vous pouvez offrir sans craintes de décevoir.

Un doudou

Tout le monde offre un doudou à la naissance mais tâchez de faire la différence avec un doudou foufou, décalé et original. Sélectionnez par exemple des animaux peu utilisés pour les doudous comme une licorne ou un poisson. Les bébés adorent s’endormir avec leurs doudous serrés, et qui sait, il accompagnera peut-être le nouveau-né durant toute son enfance.

Un tapis d’éveil musical

Le tapis d’éveil musical permettant de décorer la chambre de bébé que de faire participer le bébé à des activités ludiques pour stimuler son éveil. Confortable et contenant plein de jouets différents, ce tapis est l’assurance que le nouveau-né ne s’ennuiera jamais et qu’il pourra se divertir toute la journée. Les mamans vont aussi adorer car elles savent bien que ça leur évitera de petites crises de leurs bambins.

Un livre dédié aux nouvelles mamans

Donner naissance est un évènement éprouvant pour les mamans et c’est pourquoi, elles apprécieront qu’on pense aussi à elles. Un livre de conseils pour les nouvelles mamans leur apportera du réconfort et les guidera au mieux dans leurs rôles de mamans. Essayez d’opter pour un livre au ton léger et pourquoi pas sarcastique. Le but est de mettre la nouvelle maman de bonne humeur et de l’aider à aborder la maternité avec plus de sérénité.

Un mobile musical

Puisqu’un bébé adore être entouré de ses personnages préférés avant de s’endormir, pensez à lui offrir un mobile musical avec des mélodies et des couleurs reposantes. On en trouve de toutes les tailles et pour tous les goûts. Vous pourrez choisir des personnages rigolos qui ornent le mobile ou bien opter pour des personnages célèbre comme Winnie l’ourson et ses compagnons.

Une gigoteuse

Une gigoteuse est un grand classique mais ça fait plaisir à tous les coups. Elle tiendra chaud au bébé durant la nuit et comprendra éventuellement un doudou pour lui tenir compagnie et la couverture qui va avec. Accessoire indispensable aux mamans et à leurs bébés, la gigoteuse est l’assurance de ne pas décevoir.

Post Author: Maeva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *